WAVES OF THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
1910's

1910's


≈ pseudo : Louve
≈ Age : 33
✞ avatar : lena headey
✞ copyright : PATHOS

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam 27 Aoû - 21:32


Saison 1 : UNSINKABLE
“VIS AUJOURD'HUI, COMME SI C'ÉTAIT LE DERNIER JOUR. ET FAIS DES PROJETS, COMME SI TU ÉTAIS LÀ POUR L'ÉTERNITÉ.” AGATHA CHRISTIE

"Ils l'appelaient l'Insubmersible, mais pour moi qui n'avais jamais quitté Southampton, c'était avant tout le plus grand et le plus luxueux paquebot que l'on pouvait imaginer. A tout juste dix sept ans, je rêvais déjà d'aventures et de grandes épopées. Loin des préoccupations futiles des jeunes fleurs de l'aristocratie anglaise, je m'étais nourrie des romans d'Oscar Wilde et de Jules Verne, au grand damn de ma tante qui avait dû hypothéquer une partie de ses bijoux pour financer mes débuts dans le monde. Mon père ayant joué la majeure partie de nos biens en même temps que notre réputation, je savais que je n'aurais d'autre choix que d'épouser le premier héritier qui nous présenterait ses hommages. Pourtant, je n'étais pas inquiète. En ce 10 Avril 1912, l'avenir me paraissait aussi insondable que l'océan. J'étais jeune, belle, et je ne doutais pas un seul instant que le monde se prosternerait bientôt à mes pieds. En réalité, seul comptait le voyage que nous nous apprêtions à faire à bord de ce titan de 269m de long en direction du Nouveau Continent. Loin d'être effrayée par les déferlantes de l'inconnu, je me laissais au contraire porter par les cris et les applaudissements de la foule qui s'était rassemblée sur le port. Hommes, femmes et enfants se pressaient sur les quais en agitant leurs mouchoirs pour nous souhaiter bon vent. Ils venaient des quatre coins du royaume et de toutes les classes sociales pour voir le Titanic appareiller. Dans le fond, peu leur importait que nous soyions des passagers de première ou de troisième classe ; pour eux nous étions les rois du monde. La gorge serrée, j'embrassai une dernière fois du regard cette ville qui m'avait vu naître, puis embarquai définitivement dans le ventre de la Bête. Je pénétrai alors dans un royaume de magnificence où l'objet le plus insignifiant paraissait une oeuvre d'art. Les dorures recouvraient les balustrades des balcons en alcôve tandis que des lustres de cristal surplombaient l'atrium qui menait au fumoir et à la luxueuse salle de réception. Tout était fait pour que nous appréciions la solennité de l'évènement. J'inspirai profondément tandis que mon coeur tambourinait sous mon corset. Ce 10 Avril 1912 devait marquer l'histoire et nous étions aux premières loges."

Extrait du journal de Margaret Cartland

Le gameplay se déroule en Mai 1912, quelques semaines après l'appareillage du Titanic à Southampton, en Angleterre. Pour l'heure le monde entier a les yeux rivés sur celui que les journaux ont surnommé Le Géant des Mers ou encore Le Paquebot de Rêve. Que vous décidiez d'incarner un lord de l'aristocratie anglaise, un indigent de troisième classe, ou encore un membre de l'équipage, Waves of the past vous accueille à son bord pour un aller sans retour.
Gifs by Tumblr, fiche by © Summers, contexte by LOUVE ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://scarymovie.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVES OF THE PAST :: 
Les indispensables
-
Sauter vers: